Je reçois parfois des messages de dominateurs qui se revendiquent comme étant "vicieux".
  Je ne suis peut-être pas suffisamment hard. Je ne sais pas vous mais une personne qui se revendique comme étant vicieuse me fait peur.   Ça me fait penser à une personne malveillante qui va faire vivre un calvaire à son partenaire, sans considération de son consentement. Il a du (vrai) vice quoi.   Je pense que c'est une qualification qui peut s'entendre dans le milieu du BDSM, mais je n'arrive pas à la "romantiser". Enfin, la trouver agréable... Il y a davantage de peur vis-à-vis des personnes qui utilisent ce mot pour se décrire.   Je voulais savoir : il n'y a que moi qui trouve ce mot inconfortable ? Est-ce qu'il a des soumis ou esclave qui aiment les dominanteurs vicieux (ou dominatrices vicieuses d'ailleurs !) ?
Dernière modification le 20/05/2026 23:40:13 par EsclaveRoyal.
1 personne aime(nt) ça.
ShibariRiggerAtHome
Pour avoir eu 3 grand Maîtres et en avoir discuté avec un tas - Dans 95% des cas:
je suis vicieux = je suis juste vicieux dans le sens ou quoique je te propose/promette, j'aurai une relation sexuelle avec toi
Vicieux, n'est-ce pas ? Demandez-leur leur défiintion de vicieux avec un exemple concret et croyez-moi, ça ne volera jamais bien haut.
Dernière modification le 20/05/2026 19:27:07 par ShibariRiggerAtHome.
Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
Oui il faudrait leur demander ce qu’ils entendent par là.
Sans contexte c’est vague.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vicieux/81843
Soyez la première personne à aimer.
Kawa
Bah vicieux étant déjà un mot très en rapport avec le sexe, c'est pas étonnant. Mais bon dans le monde rempli de vice et de transgression qu'est le BDSM utiliser cette adjectif pour soit pointe surtout dans la direction d'un univers vide et principalement sexualiser.

C'est un peu une sorte de redflag à mes yeux. Dans le sens où une personne un minimum experimenté n'as pas vraiment besoin d'employer ce terme vide de précision pour se décrire. Si son monde est très sexualisé, si il a des kinks/fetiches particulier, y'a des façons bien plus pertinentes de décrire son rapport au BDSM

1 personne aime(nt) ça.